La cabine de plage

Fini la galère de tenir la serviette pour se changer sur la plage, et paf elle tombe, tout le monde râle...enfin un départ sans stress de la plage pour revenir chez soi au sec, pour continuer à se ballader...... Sortir de la douche du camping avec ses vêtements trempés.... voici la solution pour traverser le camping sans stress......      

        LA CABINE DE PLAGECabine de plage1

Vous me direz, oh j'en avais une quand j'étais plus jeune ! Tout le monde en a vu il y a quelques années sur les plages mais aujourd'hui elles ont disparu de la circulation... voici une petite cousette pratique à réaliser rapidement !

Matériel : un tissu éponge de 180 cm de large (hauteur à votre convenance, compter 4 cm de plus pour ourlet du bas), un reste de tissu pour le liseré du haut, un élastic de 3.5 cm de large, du fil et une machine.

Réalisation : 30 mns

Cabine de plage 2

Cabine3

plage cabine serviette

4 votes. Moyenne 3.75 sur 5.

Commentaires (1)

PeskEbrel
Ah c'est super ça sur la plage ! J'avais aussi ça gamine. Et celles en éponges étaient plus épaisses que celle en tissu donc sur les plages bretonnes, ça tenait chaud après le bain.
Bises à vous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×