Créons au fil des saisons

Une nuit au chateau de Chambord

Une jolie surprise pour cet arrêt ! Et oui, nous voilà partis vers l'ouest de la France pour une fête familiale au gîte de la Cassine à Rouesse Vassé....  mais les incontournables châteaux de la Loire de mon enfance devaient être partagés avec mes loulous !

Celui ci je ne l'avais jamais visité... vous me direz : "il n'est pas en bord de Loire!"... enfin c'est quand même un des plus beaux chateau de la Renaissance... bon en le visitant on découvre que ce n'est que la résidence de chasse de François 1er....

Pour la visite prévoir environ 3 h 00.

Chambord

Si vous souhaitez visiter ce magnifique chateau et passer une nuit dans son parc... n'hésitez pas à vous garer sur son parking camping car. un forfait vous permet d'y rester 24 heures à 11 €.

Pour la visite : http://www.chambord.org 

En y arrivant en fin de journée, vous pourrez profiter du parc le soir et être prêt pour la visite matinale. Si vous pouvez avoir des vélos, cela permet de vous ballader en forêt de Chambord.

Une soirée bien agréable !

 

camping car nuité insolite

  • 1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires

  • maminou
    • 1. maminou Le 11/10/2016
    La photo est vraiment superbe avec les reflets dans l'eau et donne vraiment envie de découvrir ou redécouvrir ce château ainsi que les autres "châteaux de la Loire". Grande richesse du patrimoine français. Merci.
  • maminou
    • 2. maminou Le 09/10/2016
    Une suggestion d'adresse gastronomique serait sympa aussi !
  • Leroux
    • 3. Leroux Le 09/10/2016
    Excellente idée pour un petit week-end sympa.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×